Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Belk

Aller en bas 
AuteurMessage
Belk
Eclaireur


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Arrivée de Belk   Dim 16 Sep - 20:46

Belk avançait tranquillement sur la route menant au village de Caamelot. Il avait depuis longtemps rangé son arc. En effet, le flux continu de badauds indiquait la proximité imminente de la bourgade. Cependant, l'archer aimant sentir l'acier froid de ses dagues rentrer en contact avec sa peau chaque fois que ses manches bougaient un peu trop : ainsi, il se sentait en confiance, prêt à se défendre à tout moment.
Au détour d'un virage, Belk aperçut enfin les portes du village. Pour plus de sécurité, il abaissa encore un peu plus sa capuche sur son visage de manière à ce que personne ne puisse l'interpeller. Il était en mission et devait donc rester incognito. L'éclaireur avait quitté son poste deux jours auparavant suite à un message qui le pressait de recueillir des informations sur un riche marchand qui allait faire escale dans une auberge de la région.
En quête d'informations, Belk pénétra enfin dans le bourg. Epuisé de ses crapahutades, il alla d'abord se reposer à la taverne la plus proche. Il s'installa le plus au centre possible et essaya d'enregistrer un maximum de conversations : peut-être pourrait-il ainsi obtenir des bribes d'informations sur son mystérieux marchand. En vain, seuls quelques pochtrons marmonnaient des choses totalement incompréhensibles. Déçu mais plein d'entrain, l'archer décida qu'il avait perdu assez de temps comme cela et sortit dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belk
Eclaireur


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Belk   Jeu 20 Sep - 10:39

Après son détour par la boutique de l'empenneur, Belk se remit en quête de son marchand. Il n'avait, pour le moment, obtenu aucune information conséquente à part, peut-être, qu'il allait vraisemblablement arriver très prochaînement à Caamelot. L'éclaireur décida de faire un tour sur le place publique, le lieu le plus animé du village. Observant machinalement chaque individu qui passait sous ses yeux, Belk perdait espoir de seconde en seconde : il allait sans doute faillir à sa mission.
Soudain, un crieur public debout sur une charrette héla la foule :

-"Oyez ! Oyez, braves gens de Caamelot : le riche marchand Nierdam va devoir passer par votre village, bien que le coeur lui en déplaise. Selon ses ordres, à son passage, vous devrez vous reculez de 5 mètres pour ne pas le déranger ! Ceux qui désobériont seront éxécutés sur place !"

[A éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée de Belk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: Le Village :: La place publique-
Sauter vers: