Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Étienne Josserand

Aller en bas 
AuteurMessage
Étienne Josserand
Repurgateur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Caamelot

MessageSujet: Étienne Josserand   Lun 17 Sep - 19:41

Étienne Josserand

36 ans
Originaire de Caamelot

Grand homme de plus d’1m85, il est d’une bonne constitution, pas aussi frèle à ce que l’on pourrait croire d’un religieux. Seule une tonsure romaine lui fait office de coupe. Il porte un habit de couleur blanche composé d'une robe, un scapulaire et un capuce. L'habit est complété par une chape et un capuce de couleur noire. De plus, une cape noire fait office de manteau.

Enquéteur à la tête froide, il sait se passer de licenses, droits ou permis pour venir à bout des hérétiques. Il est cependant beaucoup plus craint dès lors que l’église lui offre ses droits, dans quel cas il n’agit plus dans l’ombre et étend ses actes à une échelle qui peut aller jusqu'à atteindre toute une population ! Il est actuellement de retour à Caamelot après un long pelerinnage qui l'a mener jusqu'à Rome, voir le Pape afin d'être assigné de nouvelles missions. Il était bien sur prêtre de son état avant d'être nommé repurgateur. Il y serait aller principalement pour apprendre de ses confrères de nouvelles méthodes de propager la foi chrétienne. Son désir secret étant de voir toute l'europe se convertir comme constantin au christianisme.

Vicieux, il ne fait pas un bien meilleur allié qu’ennemi, outre que cela vous épargnes du bucher et autres tortures qu’il réserve aux hérétiques. Maniaque, pyromane et enclin à des spasmes de fureur dès lors qu’il se croit « sous l’œil de dieu », sa réputation n’est plus à faire. Dangereux, seule son éfficacitée tant sur le plan religieux que diplomatique le permet d’être encore en service -et en vie. Inutile de préciser qu’il suit les écrits saints à la lettre et que même un chrétien ayant une différence de pensée mineure risque son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img215/1540/inquisitorcustomrc4.jpg
 
Étienne Josserand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Les déboires de la diplomatie haïtienne
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» La population haïtienne passera en 2050 à 16.149.862

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: [HRP] Le Hall des héros :: Le Hall des Héros :: Votre Personnage-
Sauter vers: