Caamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la cabane d'hivan

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion
Assassin
scorpion


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Caamelot, Rome, Ou y a du travail

la cabane d'hivan Empty
MessageSujet: la cabane d'hivan   la cabane d'hivan Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:43

Hyvan vivait dans une cabane de pécheur avec le strique minimum: un lit, une table, deux chaises, une armoire et un feu. Il avait aussi un filet de pèche, une barque et d'autre accessoire de pèche. Sa vie était minutée, il se levait à deux heurs avant l'aube et se couchait au crépuscule sauf exception, deux fois par semaine il allait au marché et vendait de temps en temps à la taverne des poissons.
Il entendit un bruit dehors.
-Holà qui va la?pas de réponse le pécheur inquiet se leva et pris un couteau de cuisine et il sortit et vu scorpion devant lui.

-Que veux-tu?

Scorpion paru amusé par la question puis il répondit

-J'ai été payer pour te tuer. Mais sa m'embête de te tuer. Alors je te propose un marché j'ai été payer cent pièce d'or pour te tuer si tu m'en donne aussi cent je ne t'ai pas vu dans ta cabane. Acceptes-tu?

Hivan était pétrifier.

-Jjjje ssais paas.... jje...

-Allons ne faite pas de difficile c'est simple c'est cent pièce d'or contre la vie.

-Ddd'accord, jje vais chercher l'argent.

-Je vous suis.


Le pécheur alla dans sa cabane suivie de scorpion. Et il remit à l'assassin les cent pièce d'or.

Scorpion les conta puis il saisi due verre et versa dedans un liquide rouge et tendis l'un des verre au pécheur.

-Buvons à notre marcher.
Le pécheur bu en tremblant mais il n'osa pas protester de peur d'offenser Scorpion mais il aurai du car dans ce verre il y a avait du poison. Scorpion partit s'attifet de lui. Le poison ferais effet dans plusieurs heures et personne ne le soupçonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
la cabane d'hivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: Caamelot :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: