Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zamormess Stoeir

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamormess
Forgeron


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Zamormess Stoeir   Mer 19 Sep - 23:29

Nom : Zamormess Stoeir
Age : 25 ans
Origine : galloise / saxon
Poids / Tailles / Détails physiques : Zamormess est relativement costaud, 1.80 pour 91 Kg. Il a de nombreuses cicatrices a causes des brulures que son apprentissage lui a imposé sur tout le corps , torse, bras et avant bras.

Histoire : Zamormess est fils d'un immigré qui n'a jamais réussi à s'intégrer. Son père fut victime d'un complot et s'eut fait condamné a la peine capitale pour haute trahison. Son père fut accusé d'avoir commandité l'empoisonnement du premier roi de galles il y a une quinzaine d'années.
Zamormess fut élevé donc en partie par sa mère qui, hélas, n'eut d'autre choix que de se vendre pour élever son fils...
Zamormess était haineux envers le royaume de galles... Néanmoins un jour, il y a dix ans, le fils du forgeron se faisait malmener par une bande de jeunes, Zamormess détestant l'injustice, il décida de venir en aide à cet enfant.
Il massacra les deux assaillant de ce jeune enfant qui le soir même raconta à son père cette mésaventure.
Zamormess fut invité par le forgeron qui voulait le remercier. En suivi une discussion, puis le forgeron, sympathisant avec Zamormess lui proposa de devenir son assistant. Zamormess, ne faisant que flâner toute la journée, accepta car enfin une opportunité s'offrait à lui. Il travailla très dur, le forgeron était content du travail de Zamormess mais son fils devint jaloux de l'amour paternel que le forgeron témoignait à son assistant. Son fils, décida un jour de tuer son père. Cette soirée, Zamormess rentrait chez lui en passant devant chez le forgeron, son fils sortis en courant et alla en direction de la forge...
Zamormess surprit par cette course couru derrière lui... en vain.... Zamormess n'eut le temps d'arrêter le fils qu'a l'armement du deuxième coup et d'ailleurs le tua d'un coup à la nuque.... son père n'eut le temps que de vivre pour tout raconter aux autorités... Zamormess prit donc la relève de son maitre qui lui avait tout appris en 6 ans.

coutumes/phobies : Zamormess avait pour habitude tous les mois de détruire un arbre avec une hache neuve de sa création l’arbre finissait chaque fois en copeaux de bois.
Zamormess a peur des autorités, de l’aristocratie et de la noblesse. Ces gens ingrat abusant de leurs pouvoirs le dégouttent au plus haut point.

Religion : Zamormess ne croit en rien si ce n'est au travail du fer et a la puissance d'une lame de hache!

histoire actuelle: Zamormess n'a que deux buts dans sa vie actuelle.
-Restaurer l'honneur de sa mere en lui offrant de quoi vivre.
-Être le meilleur forgeron de la region, être digne d'etre nommé legendaire.


Present a camelot pour observer le forgeron de caamelot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zamormess Stoeir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: [HRP] Le Hall des héros :: Le Hall des Héros :: Votre Personnage-
Sauter vers: