Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Licahan De Galles

Aller en bas 
AuteurMessage
Licahan
Reine du Pays de Galles


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Licahan De Galles   Mer 19 Sep - 23:38

Nom : Licahan De Galles

Age :25 ans

Origine : Clan au service du pays De Galles

Poids / Tailles / Détails physiques : Licahan est une jeune femme d'allure noble. Ses gestes sont emplies de grâce. Elle avait un délicat visage ovale au teint clair. Deux y eux amande à la couleur de l'émeraude, une bouche fine de la teinte d’un pétale de rose, et un nez proportionné à l'ensemble ornaient ce visage. Ses cheveux couleur ébène tombaient sur ses épaules rondes. La jeune femme était de taille moyenne.
Licahan avait un caractère volontaire et aimais plus que tout l'indépendance.

Histoire : Fille d'un chef de clan Licahan n'était pas destiné à devenir Reine. Dans son clan les filles étaient considérées comme de la marchandise, elles servaient pour former des alliances avec d'autres clans. Licahan fut donc vendus à ses 15 ans, au chef du clan voisin. Le père de celui-ci c'était proclamé roi de Galles. Licahan savait que plusieurs clans avaient décidé de créer un peuple, une nation. Seulement le pays était sous la domination de Caamelot.

Ne voulant pas d'une femme superficielle; le prince lui appris ce qu'on lui avait lui même enseigné avec une moindre mesure. La jeune fille ne perdit néanmoins aucune miette de ce précieux savoir. Les années passèrent, le jour de la mort du roi, son époux fut couronné. 5 années se passèrent avant que son époux et roi tombe gravement malade. Le roi n'ayant confiance dans aucun de ses proches fit de son épouse la régente du royaume.

Coutumes / Phobies : Licahan aime la chasse ainsi que la maitrise des armes. Pourtant elle n'aime pas le conflit et préfère négocier un traité plutôt que d'en découdre par les armes.

Religion : polythéiste

Histoire actuelle : Son époux n'ayant pas confiance en ces conseillers fit de la jeune femme la régente du royaume avant d'avoir des excès de folie. A l'annonce de la maladie du roi, des prétendants se présentaient afin de pouvoir accéder au trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Licahan De Galles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Pays de Galles
» Ambassade du Pays de Galles
» Ambassade du Pays de Galles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: [HRP] Le Hall des héros :: Le Hall des Héros :: Votre Personnage-
Sauter vers: