Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Antarès

Aller en bas 
AuteurMessage
Antarès
Eclaireur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Antarès   Dim 23 Sep - 15:01

Antarès est le fils d'une famille du paysans de Calédonie. Il y a quelques années de cela, un terrible est ravageur été brula toutes les récoltes. L'hiver suivant ne fut pas moins clément. N'ayant plus aucune raison de demeurer sur ces terres, la famille décida de se réfugier dans la cité la plus proche. Très rapidement ils se rendirent compte qu'il était impossible pour des paysans , embarrasés de surcroit pour des enfants, de survivre avec le peu d'économies faites.
Ainsi Antarès et ses deux frères se retrouvèrent dans l'armée Caledonienne. Ayants grandis dans les vastes champs de la campagne les trois frère ne pûrent accepter toutes les règles militaires ainsi que la rigueur des campements. C'est pourquoi ils se proposèrent pour êtres éclaireurs de l'armée.

Un jour qu'ils s'étaient raprochés vers les postes avancés des "gens du sud", le frère ainé déclara avoir envie de ce raprocher de la tour pour écouter ce qu'ils se disaient. Sous la pluie diluvienne qui noyait leur capes, les trois frères vinrent se poster au dessous de la meurtrière. Quans tout à coup cinq hommes surgirent derrière eux :
"Espions, on va vous transpercer ! "
Surpris, Antarès inventa une histoire à dormir debout : effectivements ils faisaient parti de l'armée Caledonienne mais des soldats ayants tués gratuitement leur parents ils avaient décidés de venir grossir les rangs de l'armée de Caamelot.
Après un instant d'hésitation celui qui semblait être le chef répliqua:
"Je veux bien vous croire. Mais vous irez à Caamelot vous faire enroler. Et pour le moment vous nous laissez toutes vos armes. Venez vous restaurer et dormir à l'interieur, car vous partirez dès l'aube."

Le lendemain matin, à potron minet, trois jeunes gens entamaient un véritable périple en direction de Caamelot.
Au cours de ce long et fatiquant voyage, les deux frères d'Antarès décidèrent de redevenir des paysans. Ils quitèrent donc Antarès qui continua seul son chemin.

Enfin il aperçut Caamelot. Dans le flot d'hommes que chariait les rues, il réussit à trouver un poste de garde où ce faire engager comme éclaireur :
"Bien, donc je résume : vous vous nommez Antarès, venez de Calédonie, 1 mètre 77 pour 70 kilos. Vous êtes brun et souhaitez devenir éclaireur dans notre armée ?
-C'est tout à fait cela.
-Bien, vous devrez fournir vous mêmes votre équipement. En attendant d'être affecté veuillez rester dans le village. Et n'oubliez pas de venir régulièrement ici pour prendre des nouvelles. A bientôt soldat.
-Au revoir."

Antarès sortit et commença à flaner dans les rues.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerius
Empereur Romain
Empereur Romain
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Rome ^^

MessageSujet: Re: Antarès   Dim 23 Sep - 19:39

Jolie présentation Antarès bravo !!!! , pas mal d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Antarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarès
» Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.
» Thaneb Amedji, alias Antarès
» Fiche de présentation d'Antarès
» Biscione, Chevalier d'Or du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: [HRP] Le Hall des héros :: Le Hall des Héros :: Votre Personnage-
Sauter vers: