Caamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sur la route de la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:51

Erco avançait depuis presque une heure dans le noir, la lueur de la lune ne filtrait pas à travers les arbres. Il devait faire attention ou son cheval allait sa serai bête s’il se tordait une cheville. Il entendait les feuilles bouger sous le pas régulier de son cheval.

-Hou...houuuuuu

Ce crie fit sursauter Erco il faillit dégainer son arme. Mais ce n’était qu’un hibou. Mais Erco savait que ça aurait pu être un signal de voleur. Quand il était petit il avait entendu de nombreuse histoires sur des voyageurs qui voyageaient la nuit qui disparurent. Mais il n’était plus un gamin seulement la peur persistait.
Soudain un bruit attira l’attention d’Erco ce n’était pas un animal, c’était un homme ou plusieurs. Il dégaina à moitié son glaive dans un silence absolu et scrutait la nuit autour de lui dans l’espoir d’apercevoir une silhouette. Il était tendu comme une corde de violon au moindre mouvement, il serait prêt à frapper. Il avait peur, il avait un petit boulle dans l’estomac comme le trac avant un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Assassin
scorpion


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Caamelot, Rome, Ou y a du travail

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:15

Scorpion sentie un changement dans l'air. Erco avait du sentir sa présence note c'était normal chaque homme é un sixième sens.Mais Scorpion était aussi tendue car il avait l'inprétion d'être épier mais par qui était-ce seulement un animal?
Scorpion entrevu un reflet métalique. Ils n'étaient plus seul. Scorpion saisi son arc, encocha une flêche, fisa l'endroit ou il avait vu le reflet et tira. sa flêche sifla dans l'air puis un crie se fit entendre suivie d'un son de feuille écrasée. Scorpion vu erco s'arrêté. C'était normal mais il était étonné du cran de se cavalier, il n'avait pas encore fuit au galot. Tout en pensant sa Scorpion avençait vers le lieu au la flêche avait tuer. A cet endroit il y avait un corps d'hommes. la flêche l'avait frapper en plein coeur.


-Comment ai-je fais sa? se demanda a haute voix Scorpion.

Scorpion reposta son attention sur Erco
.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:24

Erco entendit un cri, il s’arrêta un moment puis il repartit cela devait être un animal. Mais il sentait toujours une présence. Il voyait la fin de la forêt devant lui. Erco du prendre sur lui pour ne pas foncer jusqu’à elle. Après cinq minute, il en était dehors devant une plaine. Il s’arrêta à cinquante mètres de la forêt. Il descendit d’Arka, chercha dans sa besace, sortit une gourde et bue une gorgée d’eau-de-vie. Cela le réchauffa. Il la remit à sa place sortit une grosse cape et l’enfila. Après sa il s’assit et attendit l’arrivée du reste de la compagnie. Elle devrait bientôt arriver, l'aube allait se lever dans environs une heure.

--------------------------------------------------------------------------------------



Erco était inquiet la compagnie aurait du être la depuis plusieurs heures. Il était peut-être retardé, mais il se pouvait aussi qu’il ait eu des problèmes. Les deux solution étaient plausibles. Erco prit la décision que s’il n’était pas là au crépuscule ou qu’il ait fait parvenir un message, il irait les chercher. Erco sortit de sa besace une tranche de lard et de pain qu’il mangea avec lenteur pour savourer puis il prit une gourde et bu plusieurs gorgé d’eau
.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Garde frontière
Yavendhir


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

Yavendhir arriva en courant, essoufflé mais content d être enfin parvenu a rattraper Erco.
Le soleil couchant l'éblouissait, et un léger frisson parcourut la longueur de ses jambes quand il s'assit et commença a manger sa pomme.

Ben je suis pas déçu que ce soit finit moi,, c'est que je suis bien chargé dit il en désignant son sac.Cela serait t'il possible que ton cheval porte mon sac dit il en regardant le cavalier.
Sans attendre sa réponse, il croqua goulûment dans la pomme.

Hs/ scorpion, tu n'as pas le droit de dire ce que fais erco(normal) mais pas non plus ce qu'il ne fait pas...(no comment) ^^,il fuit si il a envie/Hs
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

Erco regarda Yavendhir manger sa pomme, il attendit qu'il eut fini pour lui dire
-Oui si tu veux, tu peux acrocher ton sac à la selle de mon cheval.

Erco se leva et prit le sac à Yavendhir l'acrocha à coté se sa besace. En passant Erco prit sa goudre et la lança à Yavendhir en lui disant

-Tient boit quelque gorgé c'est de l'eau-de-vie.

Puis Erco s'assit à coté de Yavendhir.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Assassin
scorpion


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Caamelot, Rome, Ou y a du travail

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

Scorpion regarait les deux hommes manger, il les rejoindrait bien mais Kelfrat avait été clair: il ne devait pas se montrer. Mais cela l'étonnait qu'il obéisse et encrore moins à un chevalier enfin tout le monde change maintenant il était presque un soldat. Un soldat sur entrainer. Capable de tuer s'en être vu, être aussi rapide qu'un scorpion d'ou son nom.
Si d'en un jours Kelfrat ne c'est pas montré, je rejoindrais ce duo pensa scorpion. Puis il sortit une pomme de sa poche. Le maigre butin qu'a peut prélever Scorpion sur sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Garde frontière
Yavendhir


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

Yavendhir rattrapa la gourde avec un grand sourire, but une gorgée, puis engagea la conversation:
Merci pour mon sac et ton eau de vie,Au fait, moi c'est yavendhir, récemment devenu garde frontière, et toi, j'ai crus comprendre qu'on t'appelait Erco.
Yavendhir crut entendre un craquement comme quelqu'un qui mordrait dans une pèche ou un autre fruit juteux.
Cette pensée réveilla son appétit peu satisfait de la maigre pitance que représentait sa pomme et s'excusa aupres de son ami, lui disant qu'il partait chasser.
Le garde se leva prit son arc, ses fleches et sa dague puis disparut dans la pénombre.
Il revint 20 minutes plus tard en courant et en hurlant:
A l'aide , un ours, au secours!!
A peine avait il rejoins son compagnon qu'une énorme forme trapue sortit de l'obscurité, les cris qu'elle poussait ne laissait pas de doute sur sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:54

En entendant ces mots Erco se leva, saisi sa rondache, dégaina son glaive et ce mit en position de combat. En quelque seconde l’ours fut sur eux. Le temps sembla passer au ralentit. L’ours tenta une attaque circulaire. Erco ce baissa et frappa avec la pointe de son glaive. Cela provoqua une blessure sans grande gravité. Erco savait qu’il aurait de la peine à le tuer au corps à corps car un ours c’était beaucoup plus fort qu’un homme, c’est pour se qu’Erco cria entre deux esquivent

-Tue-le avec ton arc, je le retins, fait vite, je ne tiendrais pas longtemps.

En disant ces mots, Erco tenta d’esquiver une attaque mais cette fois si il ne réussit pas, la griffe de l’ours arracha la coudière droite d’Erco. Celui-ci poussa un cri.

-Haaaaa

Il n’était plus armé.


-Grouille-toi, Yavendhir.


Erco bougeait dans tous les sens attendant la flèche qui le sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Assassin
scorpion


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Caamelot, Rome, Ou y a du travail

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:57

En entendant ces cris Scorpion se leva et couru, il s'arréta juste à la lisère de la forêt il encocha une flêche mais il se rendit compte que son arc court n'avait pas la porter alors il s'élança dans la direction du combat. Arc dans une main et trois flêhe dans l'autre. Arrivé plus ou mons à porter Scorpion vias et lacha la corde la flêche vola mais nétait pas très précise car Scorpion avait tiré en courant et que son arc ne tirait pas très loin. La flêche vola et toucha l'ours. Au moment ou scorpion allait tiré sa deuxième flêche , il s'encoubla sur une branche et il frappa une pierre avec la tête, il sévanoui sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

Erco vu une flèche se planter dans le torse de l'ours mais elle venait du côté de la forêt or Yavendhir était à l'opposé Erco intriqué tourna la tête et vu une silhouette noire qui courait dans sa direction puis tout d’un coup elle disparu de sa vision. Au même moment Erco du sauté de côté pour éviter une nouvelle attaque de l’ours. Erco espérait que Yavendhir allait la tirer cette putain de flèche qui le sauverait de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Garde frontière
Yavendhir


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:37

Yavendhir commença à tendre son arc quand il entendit un bruit sourd, il tourna la tête et surpris de voir une ombre disparaître comme ça,il lâcha la corde, la flèche partit se ficher aux pieds de l'ours qui approchait.
L'ancien chasseur pris une nouvelle flèche et visa la tête, il attendit le moment opportun et lâcha de nouveau la corde.
Le trait se ficha dans la joue de l'animal, qui commençait à se dire que finalement,yavendhir n'avait pas fait exprès de le réveiller.
De plus la présence de Erco et la flèche sortit de nul part finit de le décider à partir, mais il devait encore atteindre le bois.
Le garde décida qu'un ours ferait d'agréables provisions et entrepris de rechercher une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

Erco était essoufflé et son bras le faisait souffrir, il devait être démit rien de trop grave enfin sa aurait pu être pire. Erco regarda autour de lui de peur qu'Arka aye filé à cause de l'ours mais il était à une vingtaine de mètres d'Erco. Il s'en approcha, le toucha le museau pour le calmer puis il découpa une longue bande de tissus dans sa cape pour ce faire un bandage. Une fois fait, il regarda autour de lui à la recherche de sa coudière qu'il avait perdu durant le combat. Erco se rappela de la flèche sortit de nul par, il se tourna pour voir la forêt. À vingt mètre, de la lisère de la forêt Erco aperçu une forme noire étendue par terre. Erco couru dans cette direction Une fois arrivée il reconnut Scorpion. Il le traîna jusqu'a l'endroit ou l'attendait son cheval. Il ne lui restait plus qua attendre la venue de la compagnie mener par Sir Kelfrat.

PS: Yavendhir, tu as poursuivi l'ours ou pas je n’ai pas pigé?

RePS: Kelfrat peux-tu arriver avec ta compagnie.
Je commence à avoir marre de me battre vec le ours^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Assassin
scorpion


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Caamelot, Rome, Ou y a du travail

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

Scorpion se réveilla, il était à coté d'Erco. Il avait fait un feu et mangeait un bout de lard.Scorpion avait un mal de tête infernal. Il regarda ses arffaires. Il ne lui manquait rien pour finir il demanda

-Que m'est-il arrivé, je me suvient d'avoir heurté quelque chose de dur averc le pied puis plus rien?

Après avoir dit sa Scorpion fouilla dans ses poche et sortit un bout de fromage etr il commença à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Garde frontière
Yavendhir


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:26

Yavendhir parvint enfin a achever l'ours d'une flèche dans le dos.
Il s'attela ensuite a la lourde tache de le ramener pour le dépecer.
Quand ce fut chose faite, il se rendit compte qu'un homme les avait rejoint et était afféré a engloutir un morceau de fromage

M..Me..merci parvint t'il a prononcer en haletant.
Puis son regard se porta au nouvel arrivant.
Salut euh..vous êtes qui,enfin bon on s'en fout, sans toi, Erco et moi aurions un peu plus souffert, moi c'est Yavendhir garde frontière.
Hrp/bon l'ours c'est fait, on passe au poules psychotiques mdr, Kelfrat arrive pasque ça deviens cregnos /HRp
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:01

Erco regarda l'ours et estima qu'avec sa il pourrait tenir au moin une semaine sans chasser. Erco dégaina sa dague et s'fféra à découper l'ours en morceau transportaple tout en le fesant il dit à Yavendhir et à Scorpion

-Venez m'aidez vous deux.

Son bras le faisait toujours souffrir mais c'était normal dans quelque heurs il ne sentirait plus rien. Erco reprit la parol.

-Merci Scorpion, de votre aide sans vous, je ne serai surement plus là et merci à toi aussi Yavendhir. Grace à toi nous avons de la viande fraiche pour un bon bout de temps. Espérons que Kelfrat sera la avec la compagnie avant denmain et s'ils ne sont pas là. Je partirai à Caamelot pour voir s'ils sont déjà partis.

Erco se leva est alla brosser Arka.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Assassin
scorpion


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Caamelot, Rome, Ou y a du travail

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Scorpion regarda Erco brosser son cheval: Arka. Quel drole de nom pour un cheval

-Erco pourquoi ton cheval s'appele Arka?

Puis il fixa le feu et reprit


-Sa t'étonne que je t'ai sauver?... Scorpion n'avait pas besoin de réponse car tout le monde pense qu'un assassin ne fait rien contre de l'argent.

-Je t'ai sauver car je pense que tu en vaux la pein. Puis-je restez avec vous pour ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:53

Erco fut surpris de la question de Scorpion.

-Pourquoi t'appeles-tu Scorpion? La réponse est la. Sa ne me dérange pas que tu voyages avec nous. Mais demande aussi à Yavendhir.

Après avoir dit sa Erco lança un bout de bois dans le feu.

Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

Erco se releva de sa sieste. Mais il ne voyait pas Kelfrat. Alors il sella Arka et partit en direction de Caamelot. Il traversa la forêt au gallot.
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Garde frontière
Yavendhir


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:36

Yavendhir commença a dépecer l'animal, il mit la peau de coté pour s'en faire une couverture,Soudain il entendit la discussion des deux autres
Ca ne me pose aucun probleme Scorpion, une personne de plus c'est toujours bon à prendre,puis il revint a sa sanglante besogne,Il parvint à récupérer environ 60 kilos de viande mangeable et entassa le tout sur une grande pierre plate.Il en prit juste quelques morceaux qu'il mit a cuire pour lui et ses compagnons.
En espérant qu'ils arrivent un jour se dit-il.

Hs/dsl pour l'attente, on a eu un écrasement de lige chez mon pere donc plus de tel plus de télé et plus d'internet/Hs
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Cavalier
Erco Skaline


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : suisse(ollon)

sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:31

HS/ ben tu sais ici y personne alors ta rien manquer. hark ne vient plus ici mais je sais qu'il va régulièrement sur un autre forum, warfofo. espérons que Kelfrast vienne ainsi qu?Hark/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la route de la guerre Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la guerre   sur la route de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du sénat. Ordre du jour : La guerre contre les Huns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: Caamelot :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: