Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 evasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurius
Sénateur Romain
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: evasion   Sam 29 Sep - 23:03

Naevius, se dirigeait vers le palais de l' Empereur accompagné des deux gardes romains qui lui avait lié les mains. La peur se lisait sur son visage car le sort que lui réserverait Aerius n' aurait certainement rien de réjouissant. Au mieux, il serait envoyé aux galères, au pire, il mourrait dans d' atroces souffrances déchiqueté par les lions lors des prochains jeux.
Le petit groupe s' engagea dans une ruelle. Naevius suivait difficilement le rythme de marche des deux colosses qui le faisait avancer sans aucun ménagement. Le frappant lorsqu' il allait trop lentement, il avait visiblement décidé d' en finir rapidement avec ce prisonnier et cette corvée ennuyeuse.
Mais la mort rôde souvent lorsqu' on l' attend le moins et passant près du forum,devant une échoppe de jarres de toutes sortes, trois hommes cagoulés firent irruption dans la ruelle.
L' un des trois sortit une dague et tranchat la gorge d' un des gardes qui s' écroula. Un autre venu de derriere enfonça la lame de son épée à travers le corps du second garde et le troisieme poussa fortement Naevius dans l' échoppe.
Celui-ci, les mains toujours attachées, s' étala au milieu des jarres en poussant un cri de douleur car les tessons des pots cassés lui entraient dans la peau.

- Ferme la Naevius, dit une voix qui provenait d' un coin sombre de la piece, peut être preferes-tu continuer ta route jusqu' au palais de l' Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurius
Sénateur Romain
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: evasion   Lun 1 Oct - 16:35

- Fla ... Flavius ? C' est toi ?, Demanda Naevius pensant reconnaître la voix de son frère.

- Ben bien sur, répondit la voix, qui veux tu que ce soit ? Y a plus qu' moi pour se soucier de ce qu' il pourrait t' arriver !!

Et, Flavius sortit de la pénombre, aida sont frère à se relever puis à lui retirer ses liens. Ils se ressemblait comme deux gouttes d' eau et pour cause, ils étaient jumeaux. Mais leur chemins avaient vite divergés car l' un était devenu sénateur tandis que l' autre avait le coeur mauvais. Et, c' est sous l' influence de ce dernier que Naevius s' était laissé embarquer dans cette histoire d' attentat contre l' Empereur.

- T' as lamentablement échoué Naevius, s ' énérva Flavius, c' est à se d' mander comment t' es parvenu à devenir sénateur !! J' t' avais pourtant dit de t' méfier de Vinicius, avec son air mielleux j' le sentais pas ... Faut partir maintenant, faut quitter Rome, ta carriere est finie, t' es comme moi maintenant, un bandit !!

Et il parti d' un grand rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» defense ou evasion en pve???
» le titan EVASION...
» Bien choisir son armure evasion
» Evasion : The great equation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: Le Monde au Ve siècle :: Rome :: Le Forum-
Sauter vers: