Caamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hark
Roi de Logres
Roi de Logres
Hark


Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Maudit Empty
MessageSujet: Le Maudit   Le Maudit Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:26

Le bucheron se leva de son lit de feuille , comme tous les jours depuis plus de dix ans.

Cela faisait si longtemps...si longtemps qu'il avait était banni de Tintagel.

Il avait tout , le pouvoir , l'amour , la beauté et le confort...Que lui restait-il maintenant ?
Le pouvoir...il n'en avait plus , il devait se cacher pour faire ses courses si ce n'était voler.
L'amour , cela faisait autant d'année qu'une femme ne l'avait pas touché. La beauté ? Le collosse ressemblait plus a un ogre qu'à un humain.
Le confort ?
Il regarda sa cabane , tenant presque par magie.
Les seuls elements de conforts étaient une tête de cerf empaillé et une hache lourde suspendu par des crochets au plafond.
En fait non...Il y avait un magnifique casque ornée qui trônait fierement sur sa table l'unique mobilier de sa bicoque.

Puis l'ermite se figea , il dégagea sa lourde hache et se posta dans l'entrebaillement de sa cabane.

Quelqu'un venait...
Revenir en haut Aller en bas
https://caamelot.1fr1.net
kelfrat Salanatane
Chevalier du Royaume
kelfrat Salanatane


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le Maudit   Le Maudit Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

Kelfrat arriva pres de la cabane et se mis a avancer doucement et pudemment. Tout ces sens etait en alerte. Il se fondait dans la nature. LA. Il voyait l'hermite tenant sa hache et au aguets. Il avait sentit sa presence. Kelfrat vu interpellé par cette homme grand et fort. L'attaqué de face serait trop dangeureux il devait trouver une tactique. Apres quelque minute de reflexion il avait enfin trouver.

Il prit un bout de bois et le lancer dans la direction oposé pour attiré le regards de l'hermite. Pendant ce temps il se faufila derrier la bicoque en silence et mota sur le toit pour surprendre sont adversaire.

Comme il l'avait prevu son adversaire s'avanca un peu cers la forêt. Le moment etait venu.. Il sauta du toit et atteri derriere l'hermite et lui passe son épée sous la gorge.

-Je viens de la part du forgeron. Tu lui dois quelque chose. Sois tu me le donne maintenant ou je te tue. De toute façons ne prends pas cela pour un choix c'est un ordre. Donne moi son dut. Je suis chevalier du royaume. Je suis la pour faire respecter l'odre.

L'hermite se debatit un peu mais compris qu'il ne pouvait rien dans sa position donc decida de capituler et de donner au chevalier l'argent du forgeron.

Kelfrat sans alla tout en regardant derriere lui pour voir si cette maudit hermite ne lui faisait pas un coup en douce
Revenir en haut Aller en bas
kelfrat Salanatane
Chevalier du Royaume
kelfrat Salanatane


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le Maudit   Le Maudit Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:00

Kelfrat prit de remords et avec ce qu'il venait d'apprendre sur l'hermite decida de revenir le voir.

-Ne tinquietes pas mon ami cette fois ci je viens pour te parler. Comme tu peux le constater je n'ai pas d'armes sur moi. Quand je suis venu recupéré l'argent que tu devais au forgeron je me suis rendu compte que tu avais un casque et pas n'importe quel casque. Par curiosité j'ai demandé au forgeron de me parler de toi et j'ai appris que tu etais un ancien chevalier. Parles moi de toi et de ton histoire. N'aurai tu pas connu un Zernada chevalier de caamelot? C'etait mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi de Logres
Roi de Logres
Hark


Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le Maudit   Le Maudit Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:46

[Ps : Caamelot viens "juste" d'être construit [/ps]


De quel droit il ose ? Lui qui l'a volé , de revenir ici et d'obliger de reveler quelque chose qu'il voulait a jamais oublier.

-Toi , rentres dans ton fief car ici tu ne trouveras que la mort ou l'ostracisme. Jamais , au grand jamais ne te met au service d'un souverrain tel que celui-ci qui ne connais rien de la Guerre ni de la politique. Ne sois fidel qu'à ta propre volonté et non a celle d'un hyppocrite.

Ainsi il parla. Puis il claqua la porte.
Zernada...Ce nom lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://caamelot.1fr1.net
kelfrat Salanatane
Chevalier du Royaume
kelfrat Salanatane


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le Maudit   Le Maudit Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:58

Kelfrat qui etait tetu comme un belier s'avanca a la porte et frappa.

-Ouvre moi. Je ne suis la pour aucun roi ou aucune autre personne. Je suis la pour parler avec toi. Te connaitre. Je ne te veux aucun mal. Des repurgateur veulent ta peau et n'attende que le moindre faux pas de ta part pour te tuer. Je suis la pour te donner mon amitié et te protegé de ces gens la. Jamais je ne permetterai que un chevalier tel qu'il soit ne sois tué par un de ces chien.

Il frappa encore plus fort. La porte faillit s'ecrouler mais il arreta quand il entendu un bruit de clé tourné dans la serrure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le Maudit   Le Maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: Caamelot :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: