Caamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [19-09] La séance de Justice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hark
Roi de Logres
Roi de Logres
Hark


Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2007

[19-09] La séance de Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19-09] La séance de Justice   [19-09] La séance de Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

Le Roi exaspéré était déja a mis chemin de la sortie mais il se retourna quand l'incident retentit.

-Gardes ! Arretez cet "homme". Ordonna t-il en designant Jimmy. Trois soldats rompirent les rangs et se plantèrent devant le garçon , il n'avait aucunes chances.

Quant à Scorpion il le regarda étendu par terre sans une once de pitié puis il tourna ses yeux sombres vers l'autre Repurgateur.


-Vous , vous viendrez avec votre collègue demain a la Salle du Trône , pour l'instant le mercenaire est sous ma responsabilité , si vous le frappez c'est MOI que vous frappez , allez en paix Repurgateur.

Il détourna vraiment le dos cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://caamelot.1fr1.net
Étienne Josserand
Repurgateur
Étienne Josserand


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Caamelot

[19-09] La séance de Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19-09] La séance de Justice   [19-09] La séance de Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:20

Etienne alla aider son confrère à se releva, tout en foudroyant quelques innocents citoyens pour venir les aidés, avec ou malgré eux : on ne défiait pas le regard d'un répurgateur. Etienne fit le nécéssaire pour s'occuper d'Iggy une fois celui ci debout puis enfin il excusa les citoyens :

- Dóminus vobíscum. Merci pour votre soutien. Il est rassurant de voir que Caamelot n'est pas entièrement pervertit.

Il leur fit une rapide bénédiction et les toléra à partir, ceux ci trop peu inhabitués à un religieux aussi prêt du bas peuple et avec de si étranges manières.
Une fois à l'équart dans une ruelle calme, les deux répurgateurs se posèrent sur un banc.

- Mon frère, quel est votre nom ? Mon nom est Etienne Josserand et je reviens de Rome pour m'assurer de la christiannisation de Britannia. Vos techniques sont particulières... Mais utiles voir efficace dans les bonnes conditions. Je pense que vous serrez d'accord avec moi pour dire que les conditions n'étaient pas là... Un mal couve dans cette région. Beaucoup trop d'hérétiques vivent encore ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img215/1540/inquisitorcustomrc4.jpg
Iggy
Repurgateur
Iggy


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 29
Localisation : Caamelot

[19-09] La séance de Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19-09] La séance de Justice   [19-09] La séance de Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:41

Iggy s'assit sur le banc avec Etienne.Sa blessure ne le faisait pas tellement souffrir,mais il la sentait quand meme.

-Je me nomme Iggy.Mon nom est un de ces barbares slaves,imprononcable,donc il n'est pas utile que je vous en informe.Je reviens pour ma part d'un pelerinage a la sainte cité de Jerusalem.Je suis partit d'ici il y a une dizaine d'anné,quand je partais pour la palestine.Ayant finis,je reviens chez moi.Mais je me rend comte que ma non presence a permis au mal de proliferer.Je suis d'accord avec vous.Je pense qu'il faudrait demander l'appui du pape pour nous permettre d'avoir une plus grande maitrise de cette région impie et de ce roi pleutre qui rechigne a condamner un homme qui défie l'église...Je serais pas mécontent de le passer au bucher,un de ces jour...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Josserand
Repurgateur
Étienne Josserand


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Caamelot

[19-09] La séance de Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19-09] La séance de Justice   [19-09] La séance de Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

- Bien, Père Iggy. Il faudra que je plannifie un retour à Rome afin d'aquérir les accords du Pape car je ne suis revenu en Britannia que pour m'assurer de l'évolution, non pas pour y participer... Comme vous, je ne pensais pas la retrouver pire qu'en partant. La grandeur du travail m'apparait seulement maintenant, désormais confronter aux hérétiques...

Etienne se mit à fixer le haut du chateau de Caamelot, l'air rêveur. Il continua sans détourner son attention de ce point :

- Je crois mon frère que c'est le Tout-Puissant qui nous à réunis. Car la mission est trop difficile pour un seul homme, Dieu nous as réunis sur le même chemin afin de pouvoir combattre le mal qui s'étend sur cette terre paienne. Nous n'avons rien à craindre... « personne ne peut venir à moi si cela ne lui est accordé par le Père. » verset 6 de l'évangile Jean. La foi nous protégera.

La populace, dissipé par l'arrêt soudain de la séance rodaient encore dans les environs, tardant à disparaitres : trop occupés dans leurs commérages. Etienne remarqua ce fait en décida d'en informer son confrère.

- Frère Iggy, nous devrions aller à l'équart. Je n'ai pas confiance au chateau : ses murs ont des oreilles. Mais il faut que nous nous organisions dans cette Sainte Mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img215/1540/inquisitorcustomrc4.jpg
Iggy
Repurgateur
Iggy


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 29
Localisation : Caamelot

[19-09] La séance de Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19-09] La séance de Justice   [19-09] La séance de Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:42

-Trés bien.

Iggy se leva,suivi de son confrere.

-Allons sur la plage,frere,a cette heure elle doit etre deserte.

Puis il prit la direction de la sortie du chateau.

-Si vous avez des contacts a rome,il serait idiot de ne pas en profiter...Je me chargerais de tenter de faire regner l'ordre en votre absence...Tant que j'y pense...J'irais bien voir l'homme qui m'a bléssé avant ce soir...Voudrez vous vous joindre a l'éxorcisme?
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Josserand
Repurgateur
Étienne Josserand


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Caamelot

[19-09] La séance de Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19-09] La séance de Justice   [19-09] La séance de Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:08

Etienne paru pensif quelques instants avant de répondre :

- Très bien. Il faudra de toute manière se renseigner sur cet imprudent, savoir quel métier il exerce... Pour avoir ainsi lever la main sur un soldat de dieu signifie l'excommunication automatique. S'il est apprenti, il faudra s'assurer de renseigner son patron. Si le coupable retente un acte d'hérésie en notre présence, il ne lui restera plus que le bûcher pour purifier cet âme.

Les deux hommes se saluèrent et partirent chacun de leur côter.

- Quand à moi, je vais quéter un messager pour Rome. A ce soir, après dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img215/1540/inquisitorcustomrc4.jpg
Iggy
Repurgateur
Iggy


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 29
Localisation : Caamelot

[19-09] La séance de Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19-09] La séance de Justice   [19-09] La séance de Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:39

-Trés bien,a ce soir.

Iggy s'éloigna,se rendant vers le trone du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19-09] La séance de Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19-09] La séance de Justice   [19-09] La séance de Justice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19-09] La séance de Justice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La séance de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: Caamelot :: La cour-
Sauter vers: