Caamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille sur le Rhin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerius
Empereur Romain
Empereur Romain
Aerius


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Rome ^^

La bataille sur le Rhin Empty
MessageSujet: La bataille sur le Rhin   La bataille sur le Rhin Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:28

Le Centurion Manlius et ses 1000 cavaliers viennent d'arriver après plusieurs jours de trajet intensifs .

Ils rentrent dans le camp Romain et arrivent devant le chef du lieu , un homme assez vieu , dans les 45 ans , et qui avait conservé sur son visage les traces des maintes combats qu'il a connu.

Les deux Hommes se retrouvèrent l'un devant l'autre . Un petit moment de silence puis Manlius prit la parole :

" Avé , quel est votre grade légionnaire ?"

" Je suis votre égal , et de quel droit m'appelez-vous légionnaire ?"

" Je suis le Centurion Manlius envoyé par notre Empereur Aerius afin de renforcer les défences sur le Rhin en prévision de l'assaut imminent des Huns "

" Si l'Empereur vous a envoyé , je vous donne mes Hommes et vous prenez donc le Commandement de toutes les troupes à l'interieur , dont moi"

" L'Empereur m'a confié que vous disposiez de 1000 hommes dans ce camp , est-ce le cas ?"

" Nous ne sommes plus que 800 , nous avons perdu 200 hommes dans l'incursion de l'avant garde des Huns hier "

" Nous nous débrouillerons avec ce que nous aurons "

" Bien mais sachez que je suis Centurion , le Centurion Scilius , mon uniforme comme celui de mes hommes est un peu entamé , Rome nous délaisse ici "


...
Revenir en haut Aller en bas
Aerius
Empereur Romain
Empereur Romain
Aerius


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Rome ^^

La bataille sur le Rhin Empty
MessageSujet: Re: La bataille sur le Rhin   La bataille sur le Rhin Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

Ils sont là ...

Au loin , au dela du fleuve , on pouvait voir un grand nuage de poussière s'elever , ce qui laissait presager un nombre important de cavaliers comme prévu.

Le Centurion Manlius ordonna aux hommes de se placer de facon equitable de facon a défendre les deux ponts qui traversaient le Rhin .

" Légionnaires ! vous formerez les premières lignes ! Archers ! placez-vous derrière les legionnaires et envoyez des salves sur ordre de vos Centurions ! Cavaliers restez en arrière et attendez les ordres !"

Il reprit : " Le pont du Nord sera commandé par le Centurion Scilius , le pont du Sud sera sous mes ordres ! "

Ils étaient là et la bataille était imminente . Bien que la position soit favorable pour le défense , le nombre pourrait bien faire la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille sur le Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: Le Monde au Ve siècle :: La Gaule-
Sauter vers: