Caamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caamelot

Au Ve siècle, le monde change. Venez jouer un chevalier de la table ronde et esperez trouver le Graal ! Jeu inspiré par la série : Kaamelott et du film : Holy Grail.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Altix chef de gaule?

Aller en bas 
AuteurMessage
AlTi5
Representant des Gaulois
Representant des Gaulois
AlTi5


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : derriére mon écran

Altix chef de gaule? Empty
MessageSujet: Altix chef de gaule?   Altix chef de gaule? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:50

Un étranger défringué et mal lavé rentra dans la taverne.

A son entrée un silence pesant se créa et l'on n’entendait plus que le claquement de sa jambe de bois sur le parquet (tip.. tap…tip.. tap…)

Il demanda un breuvage au barman « un fut de carotte zé très vaim !! »
Le barman et l’assemblée le regardèrent perplexes.
Mais quand il se retourna en regardant la masse de villageois qui le fixaient, Il fit un grand sourire niais qui laissa découvrir ses 3 chicos restants. Des bruits et bavardages commençaient à revenir…

Puis il se mit à parler au barman « ze suis altix, ze viens ifi pour aider la gaule »

Cet homme avais la 30ene bien tassé, et pourtant il était encore robuste, il est grand a les cheveux brun, carrure ne laisse aucun doute possible c’était un gaulois de sang pure.

Altix se mit à boire son jus avec ses 3 doigts restants à la main droite (parfait pour le tir à l’arc) il lui restait le pouce et les 2 doigts adjacents à celui-ci.

Le barman lui répond « de quelle façon puis-je vous aider ? »

Altix rétorqua avec sa voix grave et son cheveux sur la langue (enfin à cause du nombre limité de dents qui lui restent) « bah le druide de mon fillage m'avait lu les lignes de la main et il a dit que je serai l'élu pour fauver la gaule »

Le barman laissa échapper : "et bah ... on est mal barré…"

Altix se caressant la barbe : « ze suis trés motifé pour aider les troupes ! peux tu me mettre en contact afec un dirifan ? »

Le barman : "hého le boss ! Viens voir il y a un gugus qui en a après toi !»
Revenir en haut Aller en bas
http://estempla.forumpro.fr
 
Altix chef de gaule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caamelot :: [HRP] Le Hall des héros :: Le Hall des Héros :: Votre Personnage-
Sauter vers: